RECRUTEMENT SERVICE CIVIQUE

24 mai 2018 - 18:40

Le Club de Hand d’Allevard RECRUTE deux services civiques pour la saison 2018/2019

Profil recherché :
⦁ Personne aimant le sport, ayant des connaissances en handball, la pratique de ce sport serait un plus
⦁ Il devra être capable de concevoir avec son tuteur une programmation des entrainements et adapter ses exercices en fonction de ses joueurs.
⦁ Le jeune devra faire preuve de psychologie, de patience, de pédagogie et d'écoute des autres. Il devra également être force de proposition et savoir prendre des initiatives.
⦁ L’esprit d’équipe, la motivation, et un bon relationnel sont les principales qualités du jeune recruté.
Les missions principales seront le co-entrainement des plus jeunes (catégorie mini-hand et/ou catégorie -11 ans), et le coaching de l’équipe lors des matchs.

Durée du contrat : 8 mois, 24h/semaine (principalement en fin de journée en semaine et durant des temps de week-end)
Indemnité mensuelle : 580.55 euros net/ mois
Ce poste est ouvert à tous les jeunes entre 18 et 25 ans de nationalité française, quelque soit leur niveau d’étude, de formation ou de qualification (chômeur, étudiant, ou autre). Permis B et véhiculé seraient un plus.
Candidature à envoyer à : handballpaysallevard@gmail.com avec CV et lettre de motivation (avec photo), avant le 20 juin 2018,
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le : 06 45 00 37 52